8 jours seulement pour voir et revoir ce dcumentaire
2 participants
Savoirs et polémiques :: Discussions sérieuses :: Société & Culture :: Religion & spiritualité :: Islam
Page 1 sur 1
8 jours seulement pour voir et revoir ce dcumentaire
Vu tout ce qui se dit sur l'islam de nos jours, voici un documentaire sur l'islam de Sicile contemporain et sa relation avec les rois normands. Sur le PC, il faut télécharger le plugiciel MS- silverlight ce qui fait que je demande comment font ceux qui sont équipés en Ubuntu ?
Évidemment, les gens interviewés sont ds convertis à l'islam via une tarika soufie. Néanmoins, ils nous montre par où une spiritualité musulmane existe encore.
Évidemment, les gens interviewés sont ds convertis à l'islam via une tarika soufie. Néanmoins, ils nous montre par où une spiritualité musulmane existe encore.
Benoît Montfort
Re: 8 jours seulement pour voir et revoir ce dcumentaire
Moi, ce matin, pendant que ma.chérie dort, je suis sous android.... Alors effectivement je ne peux pas la voir... Je regarderai cet aprem sur mon windows.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un topo recapitulatif sur les differences fondamentales entre les differents courants de l'islam, ca serait d'un interet capital pour pouvoir comprendre ce qu'est l'islam
D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un topo recapitulatif sur les differences fondamentales entre les differents courants de l'islam, ca serait d'un interet capital pour pouvoir comprendre ce qu'est l'islam