Savoirs et polémiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

8 jours seulement pour voir et revoir ce dcumentaire

2 participants

Aller en bas

8 jours seulement pour voir et revoir  ce dcumentaire Empty 8 jours seulement pour voir et revoir ce dcumentaire

Message par Benoît Montfort Dim 26 Aoû 2012 - 9:22

Vu tout ce qui se dit sur l'islam de nos jours, voici un documentaire sur l'islam de Sicile contemporain et sa relation avec les rois normands. Sur le PC, il faut télécharger le plugiciel MS- silverlight ce qui fait que je demande comment font ceux qui sont équipés en Ubuntu ?

Évidemment, les gens interviewés sont ds convertis à l'islam via une tarika soufie. Néanmoins, ils nous montre par où une spiritualité musulmane existe encore.
Benoît Montfort
Benoît Montfort


Revenir en haut Aller en bas

8 jours seulement pour voir et revoir  ce dcumentaire Empty Re: 8 jours seulement pour voir et revoir ce dcumentaire

Message par Résistons Dim 26 Aoû 2012 - 10:29

Moi, ce matin, pendant que ma.chérie dort, je suis sous android.... Alors effectivement je ne peux pas la voir... Je regarderai cet aprem sur mon windows.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un topo recapitulatif sur les differences fondamentales entre les differents courants de l'islam, ca serait d'un interet capital pour pouvoir comprendre ce qu'est l'islam
Résistons
Résistons


https://savetpol.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum