suggestion pour FAQ classée par sujet
2 participants
Page 1 sur 1
suggestion pour FAQ classée par sujet
Hello,
Après coup d'oeil sur la FAQ par défaut, elle ne fait pas l'affaire si jamais l''admin en vient à souhaiter une FAQ classée par sujet.
A mon sens, il faudra faire une section de forum avec des sous-sections épinglées.
A bientôt
Après coup d'oeil sur la FAQ par défaut, elle ne fait pas l'affaire si jamais l''admin en vient à souhaiter une FAQ classée par sujet.
A mon sens, il faudra faire une section de forum avec des sous-sections épinglées.
A bientôt
Benoît Montfort
Re: suggestion pour FAQ classée par sujet
Je viens de faire dans la faq existante un petit brouillon. Mais je ne peux pas à ma connaissance ajouter de liens. Par contre il est possible d'ajouter des pages html, avec toute la.construction à ma.main. Ce sera certainement la solution à adopter.
Bien que j'avoue ne pas être sur de comprendre le besoin exprimé. C'est surtout pour les sujets qui deviendraient des "classiques" du forum?
Bien que j'avoue ne pas être sur de comprendre le besoin exprimé. C'est surtout pour les sujets qui deviendraient des "classiques" du forum?
Et de plus, si c'est cela que tu as en tête, j'ai l'intention de mettre en place un système de "sujets phares" du forum...
Oui. Il y a de ça... des sujets phares pour le cas où... C'est l’expérience du "Forum Chrétien" de Hervé Boulic (dans les années 2000) qui me remonte. Et je te dis ça comme ça vient.
Benoît Montfort