Savoirs et polémiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

on ne peut plus éditer son post le lendemain ?

2 participants

Aller en bas

on ne peut plus éditer son post le lendemain ? Empty on ne peut plus éditer son post le lendemain ?

Message par Benoît Montfort Mar 18 Sep 2012 - 6:38

Même connecté ?

J'ai relu une réponse que j'ai faite hier en me demandait où j'allais mettre un lien biblio. A cette occasion, je me suis rendu compte que javais fait 2 fautes de syntaxe (oublié un mot) et 3 fautes d'orthographe.

Ce n’est pas mon honneur qui est en cause mais je trouve que ça nuit à la compréhension générale du texte

A+
Benoît Montfort
Benoît Montfort


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut plus éditer son post le lendemain ? Empty Re: on ne peut plus éditer son post le lendemain ?

Message par Résistons Mar 18 Sep 2012 - 6:53

Oui, j'ai limité la possibilité d'édition d'un message à 5 heures. Ceci dans le seul but de limiter l'édition rétroactive de messages et l'argument du "tu m'as pas bien lu" après changement de message...

Peut-être devrais-je enlever cette limitation tant que le forum n'a pas des centaines de messages par jour...Qu'en penses-tu?
Résistons
Résistons


https://savetpol.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut plus éditer son post le lendemain ? Empty Re: on ne peut plus éditer son post le lendemain ?

Message par Benoît Montfort Mar 18 Sep 2012 - 7:05

Hello,

Je pense que 12 heures est un minimum. Je me le tiendrais pour dit. Si j'ai des remontées de biblio tardive , je ferai un message supplémentaire. Idem pour la syntaxe "lire ceci plutôt que cela"

En fait, ça dépend de la fréquentation du forum. Il y a des amateurs de ce type d'argument. On les repère vite. mais il y a aussi les lapsus calami et les omissions de verbe principal. Moi, je ne le vois jamais en première lecture. Même au boulot, je me fais relire par un tiers vu que moi, je sais ce que j'ai écrit et donc, je ne vois pas ce qui manque (dans une expression toute faite genre "A mon sens" où j'oublie le A) ou dans les mots constrictés (parce qu'il y a du n'importe quoi sous mon clavier, certains jours :miettes de pain, de croissant, de tabac )

A+


Dernière édition par Benoît Montfort le Mar 18 Sep 2012 - 7:06, édité 1 fois (Raison : 1/3)
Benoît Montfort
Benoît Montfort


Revenir en haut Aller en bas

on ne peut plus éditer son post le lendemain ? Empty Re: on ne peut plus éditer son post le lendemain ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum