Savoirs et polémiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de pub, ça peut pas faire de mal

2 participants

Aller en bas

Un peu de pub, ça peut pas faire de mal Empty Un peu de pub, ça peut pas faire de mal

Message par Benoît Montfort Lun 30 Sep 2013 - 5:20

Reprise du blog "Le Pharisien Libéré" qui, cette saison,  a des choses à dire sur le "nouvel athéisme"
Benoît Montfort
Benoît Montfort


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub, ça peut pas faire de mal Empty Re: Un peu de pub, ça peut pas faire de mal

Message par Résistons Mer 2 Oct 2013 - 16:41

Tu n'as rien perdu de ta verve à ce que je vois! Smile Cooooollllllllllllll!!! Ça va encore augurer des batailles sémantiques et philosophiques comme je les aime! Smile

Je m'imprime ça et je réagirai quand je pourrai! Smile
Résistons
Résistons


https://savetpol.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub, ça peut pas faire de mal Empty Re: Un peu de pub, ça peut pas faire de mal

Message par Benoît Montfort Sam 5 Oct 2013 - 5:14

Résistons a écrit:Tu n'as rien perdu de ta verve à ce que je vois! :)Cooooollllllllllllll!!! Ça va encore augurer des batailles sémantiques et philosophiques comme je les aime! Smile

Je m'imprime ça et je réagirai quand je pourrai! Smile
En fait les discutes, je préfère les faire ici parce que le système de réponse de l'admin aux commentaires a du mou en ce moment dans mon blog et je n'ai pas encore trouvé le site d'aide.
Benoît Montfort
Benoît Montfort


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub, ça peut pas faire de mal Empty Re: Un peu de pub, ça peut pas faire de mal

Message par Résistons Lun 7 Oct 2013 - 7:19

Benoît Montfort a écrit:
En fait les discutes, je préfère les faire ici  parce que le système de réponse de l'admin aux commentaires a du mou en ce moment dans mon blog  et je n'ai pas encore trouvé le site d'aide.
Avec ton accord, on reprendra donc la discussion entamée sur ton blog ici... Surtout qu'elle est intéressante!
Résistons
Résistons


https://savetpol.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub, ça peut pas faire de mal Empty Re: Un peu de pub, ça peut pas faire de mal

Message par Benoît Montfort Lun 7 Oct 2013 - 14:37

Résistons a écrit:
Avec ton accord, on reprendra donc la discussion entamée sur ton blog ici... Surtout qu'elle est intéressante!
En fait, je préférerais que ça mute vers "religions et athéisme" parce qu'ici, c’est la zone où chacun se présente. Very Happy 

Pour le moment, Wordpress est en train de remanier la partie admin. Il en résulte que certaines fonctions ne sont opérationnelles que si elles en ont le temps.
Benoît Montfort
Benoît Montfort


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub, ça peut pas faire de mal Empty Re: Un peu de pub, ça peut pas faire de mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum