Savoirs et polémiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Keshe Foundation

Aller en bas

Keshe Foundation Empty Keshe Foundation

Message par JeH Lou Jeu 6 Sep 2012 - 14:40

Aujourd'hui, 6 sept 2012, c'est la deuxième fois que la Keshe foundation invite tous les dirigeants du monde (via leurs ambassadeurs) a une réunion où il promet de remettre à chaque pays, une boite à secrets. Ces secrets seraient un ensemble de brevets, de découvertes qui permettraient enfin l'égalité des peuples (autonomie énergétique donc plus besoin de se battre pour l'obtention d'énergies, le monopole de celles-ci puisque se sont des énergies libres) donc, la fin des guerres, la fin de la possession du nucléaire, ...
Je vous mets le lien vers le discours (en anglais, si quelqu'un se sent de traduire pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ? moi, je n'ai plus trop de temps en ce moment...) de Mr Keshe.
Si l'on fouille un peu dans le site de la fondation Keshe ou si l'on cherche des vidéos sur cette fondation, on va trouver des trucs bizarres, telle cette vidéo où l'on voit Mr Keshe entrain de présenter (lors de la première réunion en mars ou mai dernier, première tentative envers les états) une sorte de boite, il l'ouvre et fait un petit tour sur lui même en montrant l'intérieur de la boite, puis la referme aussitôt, prétextant qu'il ne peut remettre cette boite car il n'y a pas assez de pays présents, ils en profiteraient pour dominer ceux qui n'ont pas les secrets.
J'avoue que je ne crois pas en la bonne volonté de ce Mr Keshe. Que s'il voulait vraiment la paix dans le monde, il ne jouerait pas ce jeu.
Je me demande comment va se passer cette deuxième tentative, combien de pays ont répondu à son invitation (moins ou plus que la première fois ?) ? et que va devenir la réunion qui va suivre le 21 sept, avec cette fois ci des ingénieurs, ou tous public, mais faut payer sa place (tout comme les états d'ailleurs, pour ce 6 sept) ?
Je m'intéresse à ce petit manège, car cela concerne les énergies libres, et l'on a tendance à confondre énergies libres renouvelables et "mouvement perpétuel" !!!
Il n'y a que 3 énergies libres : l'eau, le vent, le soleil, à la rigueur le magnétisme (lié à la gravitation), mais nous n'avons pas encore assez de connaissances pour trouver des applications simples de son utilisation en tant qu'énergie.
L'homme ne peut pas créer une énergie libre. Il peut la transformer, et dans sa transformation, il y a des pertes, ce sont ces pertes que l'on doit récupérer pour les ré-utiliser, ou les éviter, les stocker.
La fondation Keshe est à mon avis entrain de préparer une sorte de monopole des énergies libres en faisant pression sur les pays, en jouant sur le secret, en regroupant les chercheurs pour la bonne cause, etc.
Je voudrais bien avoir des avis sur cet événement ou cette fondation, je maîtrise pas très bien l'anglais, donc, je peux me tromper sur mon interprétation des textes, ou vidéos.
Merci pour votre participation.
JeH Lou
JeH Lou


Revenir en haut Aller en bas

Keshe Foundation Empty Re: Keshe Foundation

Message par JeH Lou Jeu 6 Sep 2012 - 14:42

Voici le lien
6 sept, réunion états Keshe foundation

JeH Lou
JeH Lou


Revenir en haut Aller en bas

Keshe Foundation Empty Re: Keshe Foundation

Message par JeH Lou Jeu 6 Sep 2012 - 14:48

Voici la présentation de cette réunion et ses objectifs:
présentation et objectif de réunion 6 sept
JeH Lou
JeH Lou


Revenir en haut Aller en bas

Keshe Foundation Empty Re: Keshe Foundation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum